Le blogue de l'Agence Vecteur d’Image "Ces 10 dernières années, le métier des Relations Presse a considérablement évolué. Si les objectifs que nous assignent nos clients restent globalement identiques (notoriété, développement commercial, business développement, information financière, …), notre travail au quotidien a été bouleversé par l’émergence d’Internet.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle révolution culturelle que doivent intégrer les Agences de Relations Presse. L’émergence du web 2.0 et la profusion de contenus générés par les internautes (User Generated Content) impactent directement la réputation de nos clients. Journalistes, blogueurs et internautes sont désormais nos interlocuteurs quotidien. Avec comme conviction la passion de convaincre."
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
2 commentaires:
Bonsoir, un site de relations presse internet repris par Google Actualités :
Relations Presse InternetBien à vous.
Quelles sont les principales différences dans le travail avec les journalistes du web et les blogueurs ?
Réactivité
Ethique (respect des embargos par ex ?)
J'écris un article sur le sujet
Enregistrer un commentaire