Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

14 juin 2008

La troisième édition du lotobook est lancée

Via le Carnet Mots en bouche, un loto blogosphèrique qui fait gagner des livres...

"Petit rappel : en septembre, j'ai lancé une loterie de livres inspirée de celles des bookcrossers. Suite à un tirage au sort en direct live, la grande gagnante Tamara a reçu 78 livres, un marque-page personnalisé et quelques autres surprises. En février, ce fut Fashion Victim qui reçut plus d’une centaine de livres. Le principe reste le même avec quelques aménagements : Chaque participant s'engage à envoyer un livre de poche (d'occasion ou pas mais en bon état) au gagnant (c'est donc le "prix" de son ticket de participation). A partir du tirage au sort, vous aurez 15 jours pour envoyer votre livre.

Un tirage au sort aura lieu afin de désigner 2 gagnants :
- Le gagnant en or qui sera l'heureux destinataire de tous les livres des autres participants
- Le gagnant cactus qui recevra le livre du gagnant en or.
Le gagnant en or ne saura donc pas qu'il a gagné jusqu'à ce qu'il reçoive plusieurs colis :)
Le gagnant cactus aura la consolation de recevoir tout de même un livre.

Cependant la blogosphère est pleine de LCA généreux(ses) qui souhaitaient envoyer un livre mais sans courir le risque de gagner. Suite à plusieurs demandes de ce type, une nouvelle catégorie de participants est donc créée : les généreux donateurs qui s’engagent à envoyer un livre mais ne participeront pas au tirage au sort."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello

Trés sympa, je suis également en agence média et je tiens mon blog sur l’actualité des médias, principalement Digitaux.

A savoir donc la publicité online, mais auusi, le marketing mobile et la télévision interactive…

L’idée ici est de faire un tour de la digitalosphère, en relatant tout ce qui se passe sur le marché, que ce soit les innovations, les mouvements de personnes ou de budget publicitaires mais aussi les soirées / rp, chères à notre beau métier de conseil en communication

Voila, je pense qu on peut être pas mal complémentaire.
Bonne continuation