Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 mai 2008

Gala Blogu'Or 2008

Le 24 mai prochain se déroulera le très attendu, particulièrement dans la blogosphère québécoise, Gala des Blogu'Or sur le site de la Fêlée et sur celui de de son comparse...

C'est, à ma connaissance le premier gala de ce genre, entièrement virtuel, façon 3d, jamais vu sur la Toile. J'ai eu oui-dire que quelques vedettes viendront présenter les prix aux gagnants. Pour les blogueurs en lice, ce sera l'occasion de sortir l'habit de soirée et de monter sur le plateau pour recevoir leur statuette virtuelle. Ma pomme est en nomination pour trois catégories avec mon blogue personel, je me demande si je vais devoir sortir ma robe aux nuances de lac pour l'occasion.

Aucun commentaire: