Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

15 avril 2008

Un anniversaire blogosphèrique qui s'inspire des meilleurs sentiments pour fêter ses lecteurs...

Intellexuelle fête ses deux années d'existence bloguesque en invitant ses lecteurs à participer à un petit concours qui récompensera les gagnants soit d'un prix de luxure, d'un prix de lecture, ou d' un prix de gourmandise en ce billet qui dit merci...

"…de m’avoir suivi d’un peu partout. Je suis passée de “La Matoue” sur MSN (2003) puis sur Blogger (2004 et 2005), à Intellexuelle sur wordpress (2005-2006), jusqu’à Intellexuelle.com, puis partie vers JMDesmeules (2007), et revenue à ici. Chaque fois, je perdais un peu de mes habitués, trouvais un peu de nouveaux, et gardais souvent les mêmes passionnés !

…pour vous remercier de passer ici, si nombreux, si généreux de vos commentaires, si agréables dans vos suggestions, si délicats dans votre façon de me remettre parfois à ma place, si plein d’empathie pour certains sujets, si plein d’humour pour d’autres…

…parce que sans votre participation, l’Intellex ne serait qu’une série de mots et de points dans la blogosphère. Sans vos yeux, je n’écrirais que pour moi. Et tant qu’à ça, je le ferais tout haut, sans vérifier si je sacre ou pas.

…parce que vous êtes aussi géniaux dans les commentaires que par courriel, parce que vous me donnez parfois la chair de poule tellement vous êtes capables de mettre vos tripes sur l’étal de certains sujets…

J’ai reçu dernièrement mon avis de renouvellement pour le nom de domaine de l’intellexuelle.com. J’ai souris. Quoi ? Déjà ?

Intellexuelle.com aura deux ans le 8 mai. Ce sera mon bloganniversaire ! Et je tiens à célébrer en grand, question de vous remercier de passer si souvent et de “me” garder dans vos prières virtuelles. Mex, qui est aussi généreux que vous, a proposé “un tirage” (...)"

2 commentaires:

Intellex a dit…

Oh oui qu'il s'inspire des meilleurs sentiments ! C'est gentil ! Merci !

restaurant a dit…

cool le blogue