Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 avril 2007

Obsessions de blogueurs

La rédactrice chauve disséque les blogobsessions...

Extrait: "À mon avis, 90 % des blogueurs sont des obsédés. Je laisse le bénéfice du doute aux 10 % restants, mais je suis certaine que ce sont des hypocrites qui se la jouent moi-je-veux-seulement-écrire-parce-que-c’est-ma-passion. C’est ça, oui. Dites-nous aussi que vous n’écrivez pas pour être lus même si vous publiez sur Internet. M’enfin, c’est une autre histoire. Les blogueurs passent par diverses obsessions. Les premiers commentaires. Le nombre de commentaires. Les statistiques. Les palmarès de blogues. Google AdSense. Blogolistes. La qualité des commentaires. L’inspiration (...)"

Aucun commentaire: