Je reçois, par la charmante JessY, un appel à l'aide pour une demoiselle non moins belge, dont le travail de fin d'études prend "le blog" comme objet d'analyse. Avec retard mais détermination, je partage ceci avec vous. Cela ne peut que l'aider à toucher un public de "blogueurs" et de lecteurs de blogs plus large. Prenez donc un peu de temps, comme j'ai tardé à le faire, pour lui donner un coup de main.
Je vous épargne le questionnaire in extenso ici, mais je vous invite à contacter Sophie Weverbergh.
Voici sa présentation :
«Je suis étudiante en langues et littératures romanes à l'Université Libre de Bruxelles. Je prépare actuellement un mémoire de fin d'études qui prend le blog pour objet d'analyse. J'ai conçu un questionnaire destiné à appréhender globalement le comportement des blogueurs (particulièrement celui des auteurs de "blogs intimes"). Pour que mes résultats soient indicateurs, j'ai besoin que le questionnaire soit très largement diffusé.
Pourriez-vous m'aider ? Y répondre vous-même si vous en avez l'occasion et me conseiller des portes auxquelles il serait judicieux d'aller frapper ?»
Il est juste dommage d'avoir choisi une plate-forme de blog médiocre pour héberger son questionnaire complet, que je vous invite néanmoins à remplir et à lui envoyer à son adresse mail.
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire