Alain Lefebvre a tout compris du blog : il valorise son projet d'entreprise 6nergies.net et sur son blog, il évoque justement l'activité de son entreprise : 6nergies.net - le blog du projet en expliquant ce qui fait la valeur des logiciels sociaux.
Catherine Pégard explique dans l'hebdo Le Point la démarche du blog d'Alain Juppé :
"« Isabelle m'a convaincu », écrit-il... Encouragé par sa femme, Alain Juppé a donc cédé à la tentation du blog-notes - même s'il n'est pas « un fana de la Toile » - pour « garder le contact avec les autres. » Matinal, le 16 décembre, à 7 h 53 min 4 s, il explique sa démarche « artisanale » par un double objectif : « Traquer les conservatismes de tout bord qui paralysent la société française » et « positiver ». Et de préciser qu'il ne commentera pas l'actualité partisane, parce qu'il n'« est plus dans le combat politique ». Il voudrait « en profiter pour agir et penser autrement... dans un esprit de compréhension et de sympathie envers les choses et envers les êtres »."
Trêve des confiseurs oblige : Maïa Mazaurette fait une pause de weblog. Le Journal de Max a tiré sa révérence emportant ses mystères avec lui. Quant au "sulfureux" John B. Root, le réalisateur trublion a décidé de terminer l'aventure de son blogue mi-novembre.
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire