Luc Fayard, journaliste - mais pas aux Echos - donne son opinion sur le monde des blogs dans le quotidien économique Les Echos (édition de ce matin) avec le point de vue Le blog, nouveau mythe du Web et tente une approche marketing :
"(...) Mais n'est-ce pas forcément important, les blogs, puisque tout le monde en parle ? En réalité, ce sont surtout les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de services de blogs qui en parlent. La vraie nouveauté du blog est qu'il est sponsorisé de manière astucieuse par des commerciaux qui vantent leurs solutions en faisant miroiter la démocratie - réelle - de la communication et de l'expression qu'elles permettent. Certains des blogs les plus consultés sont émis par des personnalités en rapport commercial direct avec ce marché (...)."
Un débat qui n'est pas prêt de s'arrêter. Luc Fayard est aussi un bloggueur et il complémente son propos avec son papier : Premières réactions à mon article sur les blogs dans Les Echos.
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire