Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

14 juin 2004

Le billet du jour

Du blog I M 2 | O Q P (Robin Millette) :
"Bonne fête maman
Elle préfère qu'on l'appelle Monica, entretient sa demeure à Rawdon depuis 25 ans et a dédié sa vie à ses deux enfants. Née au début de la deuxième guerre mondiale, ma mère a toujours prêché la paix et l'égalité, surtout pour moi et mon frêre. Déjà, elle a souhaité me voir rentrer dans les rangs question de m'inculquer une discipline d'acier. Mes amis savent à quel point cette idée est farfelue, mais peut-être qu'elle n'aurait pas eu tort finalement (mais ne comptez pas sur moi pour faire l'expérience svp).
Ma mère, c'est la patience incarnée. Elle est curieuse, son visage toujours sincère. Elle parle peut-être parfois trop vite, mais elle écoute avec attention même quand j'insiste pour qu'elle rebrousse poil. Ses billets pour signifier mes nombreux retards et absences à l'école secondaire témoignent de sa plume exemplaire et de son sens aigu de la communication.
C'est ma mère qui a toujours insisté pour que je développe ma diplomatie. Si mon frère et moi avons beaucoup voyagé, c'est grâce à sa confiance et parfois son grand coeur.
Maman, merci d'être là pour que je t'aime."

Posté le 12 juin 2004.

Aucun commentaire: