Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 février 2006

Le blogueur = glandeur ??

Luc Fayard initie le débat au milieu des vacances de février : Blogueur, un gros glandeur. Provocation ou pas ? Allez, une p'tite louche de débat version Monsieur Luc :
"Un vrai blogueur, celui qui est accroc, qui surveille son ranking toutes les cinq minutes des fois qu'il aurait bougé, un vrai blogueur blogue tout le temps. Et quand il ne blogue pas, il pense à ce qu'il va bloguer, où il s'interroge sur l'impact de ce qu'il vient de bloguer.
C'est un maniaque, un obsédé, un obsessionnel, il ne voit le monde qu'à travers ce qu'il peut en bloguer, podcaster, vidéocaster. Totalement schyzophrène. Il ne dit plus "bonjour" mais "quoi de neuf ?" (sous-entendu dans la blogosphère)."

Aucun commentaire: