Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 août 2005

L'interview de Max du Journal de Max

Interview du mystérieux Max du Journal de Max pour L'Express : La première interview "parlée" de Max.

"Max a peur. Peur d'être démasqué. Ni ses proches, ni ses collègues (à part le complice de la première heure, alias Gégé) ne sont au courant. Peur d'être renvoyé de son entreprise. "Ce que j'ai écrit, c'est un motif de licenciement, je le sais". Max, comme vous et moi, a besoin de vivre. A moins que le roman fasse un tabac, on ne torpille pas comme ça, à 38 ans, un poste de cadre sup bien payé.
Max a le sens du marketing. Après le rétro-compteur sur son blog, une fois le roman en librairie, il lancera le "maxotron" : "sauver Max". Il indiquera en direct le chiffre des ventes. Tous les 10 000 exemplaires vendus, il publiera un texte. A 100 000 exemplaires, il promet de démissionner."


Source : GuiM blog.

Aucun commentaire: