Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 juillet 2005

Attentats a Londres : temoignage d'un blogueur francais sur place

Attentats à Londres : la force du témoignage d'un blogueur français sur place Blogging in London :

"London Blasts....
Juste un petit mot pour vous rassurer et vous dire que je n'ai rien. Voilà le petit récit de ma matinée:
Je m'étais réveillé un peu en retard et j'avais décidé de ne pas prendre le métro à Edgware road afin de marcher un peu et de me décrasser le cerveau (j'étais sorti hier soir...). Je suis donc allé jusqu'à Baker street et pendant que je prenais le "tube", une rame sautait à Edgware. Mon train s'est arreté à Waterloo en nous signifiant un problème électrique. La panique commencait un peu à se répendre mais je ne comprenais pas exactement ce qui se passait. Puis après avoir compris ce qui se passait vraiment en arrivant à Liverpool street (autre lieu touché) j'ai commencé à retourner vers le centre. Il y avait du monde partout dans la rue et personne ne savait vraiment la vérité.
Enfin après 5h de marche (j'ai les pieds en compote) et d'incompréhension, j'ai réussi à retrouver mon flat à Edgware où tout était bloqué.....
Sachez pour tous ceux qui ont essayé de me joindre que le réseau de portable a été et est toujours très perturbé....
Bisous à tous, never giving up !!!
posted by SiCkBoY"

Aucun commentaire: