Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 juin 2005

Monputeaux.com contre mairie de Puteaux : le proces reporte

"Le procès d'un auteur de blog, citant un article critiquant la mairie de Puteaux, a été reporté. L'avocat de la ville devait déjà assisté à celui des HLM des Hauts-de-Seine, où il représentait les intérêts de Didier Schuller."

Christophe Grébert (MonPuteaux.com) :
"Un seul s'est déplacé dans cette histoire, c'est moi qui ai demandé une journée de RTT pour venir au tribunal".

Source : Le Nouvel Observateur.

L'Expansion évoque la suite :

"Le premier procès du blog en France n'a pas eu lieu. Les trois heures trente d"audience qui devaient opposer mardi la mairie de Puteaux au créateur du site MonPuteaux.com sont reportées au 3 février 2006. Motif invoqué par les plaignants, l'indisponibilité de Jean-Marc Fedida, leur avocat, retenu le jour-même par l'ouverture du procès de Didier Schuller."

Aucun commentaire: