Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

17 juin 2005

Le Point et les questions de Droit relatives aux blogs

L'hebdomadaire Le Point reprend 3 questions de Droit relatives aux blogs et fait répondre Maitre Cyril Rojinsky, avocat au barreau de Paris :

". Puis-je tout dire sur mon blog (journal intime sur Internet) ?
. Puis-je critiquer mon employeur ou mes collègues de travail sur mon blog ?
. Puis-je faire valoir mes droits d'auteur à l'encontre de ceux qui se sont approprié ma prose ou mes créations dans leur blog ?"

Aucun commentaire: