Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 juin 2005

Heberge une blog star chez toi

"bonjour/bonsoir, tout ça...
attendu que je connais assez bien Elixie pour me porter garante du sérieux de la jeune fille,
attendu que je sais qu'elle est hyper-facile à vivre depuis que je l'ai vérifié par moi-même,
attendu qu'elle risque d'étouffer un peu dans mon petit studio (et qu'en plus la nuit, je pique tout le temps la couette),
je ne suis pas sûre qu'elle supporte très longtemps que je l'héberge.
en conséquence de quoi j'en appelle à la bonté de tous ceux qui ont une chambre à sous-louer ou même (ô grandeur d'âme) prêter,
parce que la *£!*$!! de bordelaise vient faire un stage à Paris du 20 juin au 30 juillet.
si vous étiez susceptible de m'aider à rapidement m'en débarrasser lui trouver un logement, je vous en serai éternellement reconnaissante sinon plus.
merci de faire circuler de blog en blog, et de vous manifester (sans banderole ni slogan, on fera sobre) si vous avez des pistes !"


Source : l'Excentrée.

Aucun commentaire: