Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 juin 2005

Blogs d'artisans ou micro-entreprises

OK, on a capté... Les blogs d'entreprises, on en entend uniquement parler chez des gens qui sont bien dans leurs baskets avec Internet. Et les artisans là-dedans ? Et les gens qui font du service à la personne ? Ca existe...
J'ai trouvé sympa celui de Alain Service à Nantes :

"Homme 32 ans réalise des services à domicile tel que :
Bricolage.
Prestation homme toutes mains.
Jardinage .
L'entretien de votre propriété,
Taille, tonte, évacuation des déchets,
Démoussage des allées des façades,toiture,
Nettoyage haute pression etc...
Prestation rapide et soignée.
Tarif 14 euros de l'heure, hors charges"


Dans un genre similaire, le blogue Angélique Service Déco avec plein d'animations (les enfants adorent!) :

"La décoration vous fait peur ?
pas à moi !!!
La déco moi j'adore !
Je suis une jeune femme sérieuse et minutieuse et je me propose de décorer votre intérieur du sol au plafond, vous conseiller, et réaliser différentes prestations de service.
Secteur Carquefou (nord est de Nantes)
Tarif 13 euros de l'heure en chèque emploi service."


Bref, si vous êtes Nantais, confiez-leur vos travaux!

Aucun commentaire: