Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

07 mars 2005

Femme d'artiste

Mon geekounet est un artiste dans l'âme. Reste qu'il n'est pas un véritable artiste, enfin... Enfin, je ne sais plus... Mais je compatis vraiment devant cette femme de légende vivante qui se préoccupe bien heureusement de sa propre situation et de son idole de mari : le blog Mon mari est artiste :
"Femme d'artiste ... Je ne connais aucun manuel ou livre sur le sujet. Des temoignages ou des recettes qui marchent... Ce blog n'a pas la pretention d'en donner. Simplement, il me sort du silence... Certains font une analyse ; il n'est pas dit que je n'en ferai pas ... mais pour l'instant, un blog, c'est moins cher."

Aucun commentaire: