Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

02 mars 2005

CD donnes a l'etalage dans les Fnac et Virgin a Paris

Des CD donnés à l'étalage à Paris... Une étonnante nouvelle (source : blog icionaime.com) :

"Plusieurs exemplaires du nouveau CD[R] gratuit et copyleft de E.M.FUZZKHAN "SCRATCH K7 et Aventures Interstitielles" ont été Donné A l'Etalage aujourd'hui (c'est-à-dire déposés avec la mention "gratuit" directement dans les bacs sans autorisation), chez un grand disquaire dont le nom commence par la lettre "F", aux Halles, à MontParnasse, et sur les Champs-Elysées (ainsi que chez un autre grand disquaire dont le nom commence par la lettre "V" dans ce même quartier) à Paris.

Le Don A l'Etalage permet de s'auto-distribuer chez des disquaires "grand public" sans devenir une marchandise culturelle, de faire sa musique chez soi et de graver des CD petit à petit pour les répandre de manière parasite dans les circuits marchands.

Vous aussi vous pouvez le faire. (Et si vous n'avez pas de musique ou pas de graveur et que vous voulez "donner a l'étalage", vous pouvez toujours envoyer un mail avec une adresse postale pour recevoir quelques CD...).

Le précédent CD[R] 6 titres de FUZZKHAN "Thèmes et fuite de Nouvelle Babylone 1" avait déjà été distribué gratuitement à 180 exemplaires depuis 2003, de main à main et également par Don A l'Etalage, à Paris, Genève, Grenoble, Rennes, Bruxelles etc...

Téléchargeable gratuitement sur le site http://www.bricomusik.yi.org."

Aucun commentaire: