Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 mars 2005

Blogs en chocolat

Pâques... Le chocolat, ça rime avec les p'tits noeuds sur les gros oeufs offerts par les mamies, les kinder-chocolat, les barbies-chocolat, les action-man chocolat ; une vraie parade publicitaire qui nous attend ce dimanche comme un brave rituel.

Les enfants et le geekounet s'en pourlèchent les babines. Moi, je leur proposerai bien un petit tour des blogs pour apprendre à faire une mousse au chocolat ou encore meilleur : la pâte à tartiner chocolat-noisettes.
Un peu décalé, et si on faisait une divine marquise au chocolat pour Pâques. Les cloches passent et repassent ce dimanche. Scally nous conseille ces chocolatiers en Ile-de-France.

Bon, finalement, je crois qu'on fera plus simple : un gâteau au chocolat, c'est sûr d'être réussi... Et je ne laisserai personne avoir les doigts dans les plats avant de les laver. Privilège de cuisinier M'ssieurs M'dames!

Aucun commentaire: