Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

05 février 2005

KassBloog.com apres Kasskooye.com

Ils reviennent sur internet comme au bon vieux temps de la nouvelle économie. A l'époque, ils s'appelaient Kasskooye et avaient un site Web pastiche des start-up pour nous en mettre plein les mirettes.
Ils récidivent cette fois-ci et s'en prennent à l'univers des blogs avec Kassblog.com ; leur crédo tient en quelques mots frais et dispos :

"TROOP, C'EST TROOP ! : Pourquoi le blog nous casse les ooyes

Quasiment 4 années que nous nous la coolions dooce dans les îles vierges que nous nous étions payées grâce à l'IPO de Kasskooye. Loin, très loin, les business plans, les VC's, l'incubation, le 1to1, et le clik & mortar et les First Tuesdays. Mais là, ce n'est plus possible, vous nous voyez exaspérés par la campagne media-web mondiale de tentative de déstabilisation des entreprises en particulier et de l'équilibre capitalistique en général.

Vous l'avez compris, nous parlons de cette supercherie qu'est le blog d'entreprise.

Lancé, spammé, bloggé (bien sûr), tracbacké, voire wikkipédié (oui ! nous en avons vu passer aussi) mais surtout RSSée, le concept de blog d'entreprise nous sort par le clavier et l'écran à la fois..."

Aucun commentaire: