Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

19 février 2005

Blog du 9e arrondissement de Paris

Ce matin, mon geekounet était sur l'ordinateur en train de regarder de jolies demoiselles bloguées (c'est du beau tout ça!) et puis je passe derrière lui comme si de rien n'était et soudain il change de page (l'ayant surpris!) et il me lance : "tu sais que j'ai trouvé un blog sur le 9e arrondissement de Paris"... C'est vrai, sacré geekounet!

Un blog de quartier, de notre quartier fait par 2 personnes qui semblent connaître les bonnes adresses : Blog du 9e, Paris.

D'ailleurs, en y regardant de plus près avec les enfants cet après-midi, il existe le blog du 11e, le blog du 12e, le blog de Paris Marais... Et je m'arrête là car la p'tite réclame de passer à la douche!

Aucun commentaire: