Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 janvier 2005

P'tite ronde des blogs du week-end

Les blogueurs sont de petits êtres sympas et maintenant qu'il y en a des millions, on se demande bien où en trouver de sympas, d'intelligents, des "qui ont des trucs à dire", zoriginaux, etc., etc.
La chasse aux papillons de cette espèce est des plus secrètes ; une activité que la blogueuse qui parle de blogs ne dévoile pas. Chacun a sa petite métholodologie de repérage.

Le blog Urobore, c'est un peu le blogue multimédia-multicanal car vous zy écouter son auteur et vous le lisez zaussi. Ca a l'air de rien ce p'tit truc mais ça a bizarrement tournebouler dans ma tête, la vision que j'avais de la personne en question en la lisant.

Là, sur la rime, c'est plutôt implacable : Blog à deux, en quatre yeux, en amoureux, depuis juin 2002...

Capuxine me fait hurler de rire avec son BD-Blog Mouton Benzène ; c'est frais comme le printemps, vivifiant comme le mois de janvier et plein de p'tites choses évidemment essentiellement banales (mais pas du tout en fait) du quotidien... Bref, c'est difficile à expliquer.

Aucun commentaire: