Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 janvier 2005

Maia Mazaurette se retire avec son blog

Maïa Mazaurette, la blogueuse. Je l'ai découverte sur le tard mais j'aime son franc-parler, sa maniere de débouler avec ses mots sur des pages toutes roses. Maïa Mazaurette quitte la scène des blogs mais pas celle du Web, heureusement. Vous zirez désormais la lire chez Mazaurette.net.
Fin du jeu.
Maïa Mazaurette baisse le rideau.
Eternels regrets :

"Pour me mailer de ne pas arrêter, épargnez-vos doigts : ma décision est prise depuis longtemps, j'ai pesé le pour, le contre et le milieu, je sais ce que je fais.
Pour me mailer que ma blague n'est pas drôle, souvenez-vous que je manque totalement d'humour.

Il vous reste grosso modo une semaine pour lire les archives. Je ferai un gros tri à l'issue de ce délai, histoire de ne rien laisser qui puisse me porter préjudice à l'avenir. D'ailleurs je dis ça, mais j'ai déjà commencé. Petits remerciements en vrac : au boss de 20six pour son soutien inconditionnel et sa solution pro gratuite, à Mediatic qui s'est battu pour les blogs, et au garçon qui s'est battu pour moi. Et bien sûr, aux lecteurs et lectrices qui ont aimé mes textes.

Voilà, je démissionne, je suicide mon parasite de compagnie. Les discours c'est nul. Ce que j'avais à dire est dans les archives.

Blog over."

Aucun commentaire: