Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 novembre 2004

Unheimlich

Depuis quelques jours son canet paraissait en rade et je me demandais mais où est passé Miladus ?

C'est Zénon qui apporte la réponse: Miladus a déménagé sous WordPress, avec au menu du jour une croustillante recette de Perdreau pour le Thanksgivingday. Bon appétit!

Les blogueurs qui utilisent des habillages préfabriqués doivent connaître ce sentiment assez angoissant de familière étrangeté lorsqu'ils croisent par hasard sur la toile un blog qui a le même habillage. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui en allant chez Miladus. Je me suis d'abord cru chez moi, puis très gênée, j'ai pensé Oups! j'ai dû me tromper de porte. A moins qu'il ne soit venu hanter mon petit chez moi très privé. Pourtant, c'est bien à Miladus que je voulais rendre visite...

Oh! Oh! J'hésite entre bricoler mon template ou cuire un Perdreau pour le dîner ;)

Aucun commentaire: