Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 octobre 2004

Un elephant qui se balancait, sur une toile, toile, toile d'araignee...

Y a des blogs qui semblent des "riens" et qui s'évertuent à tout couvrir et d'autres qui sont "tout" alors qu'ils restent dans l'ombre du soleil couchant sur le beau rivage du Rhône.
Cherchez donc rive droite, rive gauche. Allez jusqu'à secouer la malle informatique de Tante Jeanne qui commence à être sérieusement recouverte d'une épaisse couche de poussière...

Dites, ça fait quoi d'avoir presque 5 ans, de serrer très fort son animal de compagnie dans ses bras avec un bisou des plus baveux ; et d'avoir son p'tit blog pour y conter de belles et parfois tragiques historiettes ; c'est justement et à fortiori superbe : Le blog de la p'tite fée.

C'est pas drolissimo d'être un enfant de la terre. Vous trouvez pas que ce visage ressemble gravement à la madame qui cherche desepérément à voir ce qui se passe de l'autre côté des cailloux ?
Youpi... Merci, merci bien Madame et Monsieur Patate!

Aucun commentaire: