Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 octobre 2004

Un Dimanche ensommeille

Dimanche matin (hum.. après-midi?) les yeux encore brouillés de sommeil, je maraude parmi mes signets pour reconstituer une liste de syndication dans mon nouveau lecteur de fil RSS sous Thunderbird 0.8. Sur ce coup là, c'est ce billet de Homo Numéricus qui m'avait convaincue, et je confirme, c'est épatant.

C'est l'occasion de faire un tour sur des blogs que je ne lis pas tous les jours.

Bobig a réussi à me réveiller avec un peu de gymnastique scopique (ça ne marche pas bien sous Mozilla, visionnez plutôt sous Firefox ou IE).

Franchement me fait découvrir le fil RSS qui me permettra de connaître les nouveautés publiées dans le catalogue du projet Gutenberg et j'ai déjà hâte de retourner au lit avec un bon e-book.

Sur BoingBoing, Xeni Jardin attire mon attention sur le blog de design Funfurde qui vante des assortiments de couettes et taies d'oreiller pour X, Y, XX, XY, YX, YY. Mais la combinatoire s'arrête là, il ne faut tout de même pas abuser...
Je veux parler du prix bien sûr ;-)

Antoine Moreau, qui prétend ne pas bloguer mais blogue quand-même, me donne matière à méditer pour le reste de la nuit :
?A cette question, blogués face à l'écran : "L'avis ou la vie ?",
beaucoup donnèrent leur avis contre leur vie.?
(note du 29/09/04)

Vivement ce soir qu'on se couche!

Aucun commentaire: