Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 octobre 2004

T'as vu ma photo ?

Je distingue les blogs comme les autres et les blogs pas comme les autres. Jusque là, rien d'anormal. Je rêve aussi de pouvoir écorner les pages d'un blogue, de le remplir de sable, d'avoir en fond de blog, l'été toute l'année, de tourner les pages comme un vrai livre... Non, non je n'ai pas bu (hips!) mais ce blogue paradisiaque ; je l'ai enfin trouvé : le Blog Atafoto pour faire mieux connaître une solution logicielle de mise en valeur de vos photos numériques : Atafoto.
C'est de la pub ce que je dis là ? Non, fouillez mes poches... Les zigotos, j'ai rien touché pour dire ça. Au moins, j'ai pu ressortir de la malle des vacances mes lunettes de soleil à la monture écaillée.

Merci bien au clic-clac de l'appareil photo!

Aucun commentaire: