Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 octobre 2004

Happy Halloween

Ma nièce adore les monstres au cinéma, les petites araignées à tripoter avec les doigts (pas trop grosses sinon elle les fuit), les fourmis qu'elle prend un malin plaisir à écraser... Aujourd'hui, Halloween oblige, c'est un peu sa journée. Heureusement, elle a su éviter cet accoutrement à la noix d'informaticiens qui ne se prennent pas au sérieux (trop jeune pour cela, la diablesse). Elle aurait préféré la tenue robe longue (effet princesse de film de science-fiction). Je ne parle pas de Harry Potter, non, pas Harry Potter.
En fait, elle a pris des chiffons pour une tenue qui tient plus de Esmeralda que d'une tête de citrouille. M'enfin, on s'est bien amusé sur le nordinateur avec ce jeu (un peu enrhumée la petite, ce jour).

Merci bien Monsieur Obni pour la trouvaille!

Aucun commentaire: