Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 octobre 2004

Bain lumineux de nuit

Retour sur évènement avec la nuit blanche parisienne annuelle et le règne de la lumière qui célèbre l'arrivée de l'automne : Bain de foule de minuit.
L'expression "nuit blanche" est un terme qui ne tient pas debout par lui-même et qui engendre le rêve comme ce blogueur qui divague sur cette contingence.
Qu'est-ce que cette nuit blanche, donc ? Une lutte contre le temps, une volonté de l'abolir, de jouer en constructions-créations culturelles pour justement remonter le temps, une belle manière de le fuir, car si le temps rythme nos vies ; personne ne peut véritablement l'abolir. L'on peut juste se permettre de jouer avec.
Sources : Feedster.

Aucun commentaire: