Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 août 2004

Le billet du jour

Du blog Variations sur un même thème :
"J'ouvrirai bien un livre au hasard, une page au hasard, un passage au hasard pour vous le noter ici, vous montrer que c'est qu'une histoire de hasards. Mais j'ai peur de me tromper ou plutot de tomber sur le moment de flottement quand on affirme quelque chose et qu'on se rend compte qu'on a tort. Puis j'ai dejà quasiment oublié mon raisonnement. Je devrais remonter mes idées mais j'ai un peu la flemme. Je vais quand même continuer d'ecrire, ca m'occupe. Je vais même peut etre la jouer ji*. Genre, vous dire que ce matin j'ai pris un train et que j'ai vu la mer mais qu'à moi contrairement à mes voisins ca me paraissait pas geniallissime vu que je la vois tout les jours quasiment. L'irremplacable on s'habitue et on fais plus gaffe aux choses qui nous entourent**. Moi je fais ca aussi (logique) et en plus je fais attention aux changements que genre quelques semaines apres. Comme ce resto sympa, je passe devant tout les jours, j'y ai dejà mangé plusieurs fois (sinon, j'aurais jamais su qu'il etait sympa), et qui d'un jour à l'autre a changé de couleurs, de devanture et même de but (c'est plus un resto du tout). Ca destabilise enormement. Ca se voit, j'y pense encore. Faut dire que mon esprit est encombré et pas que de choses importantes, la preuve. Quoique on pourrait dire que ca l'est, ca denote un certain je menfoutisme de l'autour de moi. Ce qui serais assez faux, mais faut bien que ca denote quelquechose.
Allez je parie que vous preferez mes posts courts qui vous laissent au moins l'occasion d'imaginer mieux. Moi aussi.
*: Journal intime.
**: Oui criez interieurement (ou par la fenetre) sur mes fautes, les s à la place des t ou le contraire et ect.."

Posté le 7 août 2004.

Aucun commentaire: