Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 février 2004

MédiaTic à 62 mains

Tous les jours à deux mains MédiaTic nous attire dans ses filets.
J'y passe un temps qui doit pertuber les statistiques....
Il demeure toujours la question essentielle à laquelle il n'a pas encore répondu : COMMENT FAIT-IL ?

Aujourd'hui, j'y ajoute : MAIS, COMMENT FAITES-VOUS ?
Car, depuis quelques jours et jusqu'à vendredi prochain, MédiaTic a 62 mains.
Et, là, je suis en dérapage incontrôlé...
Je délaisse mes lectures quotidiennes (ne parlons pas de mon vélo), d'aucuns vont m'en vouloir et quel retard après...
Je recharge la page tous les quarts-d'heure pour ne pas râter le nouveau billet alors qu'il y en a déjà plein en attente d'exploration.
Je bois des litres de thé ( ça y est, je l'ai casé).
J'ai de plus en plus de mal à écrire sur mon propre blog, alors que j'ai une tornade d'idées dans la tête (inévitablement vous m'en donnez plein).
Ma moitié, malgrè des finances moribondes, a craqué et est allé s'acheter un ordinateur portable.
Je soupçonne mes enfants d'être en train de bricoler une banderole MédiaTic ne passera pas.

Heureusement, Jean-Luc a écrit ce matin: ...j'indiquerai en fin de semaine, un billet mentionnant tous les articles des blogueurs invités avec les permaliens correspondants (liens permanents). Ouf ! Il y aura des cessions de rattrapage pour les étudiants un peu lents.
Car, malgrè tout cela, lorsque rompue de fatigue et les muscles noués je sombre dans le sommeil...un diablotin ricanant m'apparaît en répétant inlassablement : T'as pas lu tous les billets, t'as pas cliqué sur tous les liens !

Taian Akita blog

Aucun commentaire: