Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 février 2004

Dessine moi un avion au Portugal

Voilà que Médiatic nous a invités, et moi je me sens toute petite. Qu’est-ce que je pourrais dire qui vous intéresse plus que lui ? Parce que je sais pas vous mais, moi je le dévore plusieurs fois par jour et, comme Houssein, je suis une blog addict. Et fana. Je n’envoie pas de fleurs. C’est un constat. Alors donc je vais essayer de faire comme notre hôte et vous présenter un site nouveau. Il est tout récent. C’est déjà un plaisir, une douceur qu’on savoure. Et en plus moi je le connais. Sa maison est confortable, sa cuisine délicieuse et ses yeux malicieux. Sur le zinc vit comme il l’écrit, dans un petit village portugais, entouré de lumière et de tableaux d’avions et je suis si heureuse de le connaître. Voilà, j’espère que vous l’aimerez autant que moi :-)

Sophie

Aucun commentaire: